petit retour

Publié le par midley

Enfin une bonne nouvelle, je rentre en France pour quelques jours pour finaliser mon crédit.
Donc à peine le concours terminé, en route pour rejoindre Mazagan avant le départ le lendemain pour l'aéroport de Casa .
Arrivé à Mazagan 1h du mat, départ 4h le gars de la réception le matin me dit mais vous venez d'arriver (et oui je sais d'où ma tête si bien réveillée lol)
Je dois dire que la surveillance est plus simple et rapide ici,  pour prendre l'avion en France on vide tout on retire ceinture et chaussure et au Maroc on m'a juste demandé si c'étais bien mes valises et si c'est bien moi qui les ai faite!
Bref c'est repartie pour la 1ère classe à côté du hublot toujours
Du coup comme c'est cette fois ci en plein jour, ce fut un régal pour les yeux.
2h25 de vol
altitude 11277m
T°-46°
nous voici au dessus des nuages
on dirai de la neige, ça donne envie de marcher dessus
Cette fois ci vol du matin = petit déjeuner
Puis enfin notre continent
DSCN0164.JPG  c'est bizzar le temps n'est pas le même (et oui en me rapprochant de la France je retrouve de l' humour (mdr)
Et enfin la FranceDSCN0165.JPG
 vue du ciel
Je vois mes valises arrivées ouf elles sont bien làDSCN0187.JPG
Direction la sortie et là pas besoin d'attendre ou de chercher mais oui ils sont là mes parents. Ca fait du bien, le sourire revient enfin...

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article