mon concours de Tanger

Publié le par midley

Samedi toujours pas engagé je me retrouve de nouveau dans les premiers à passer.
Le parcours assez difficile, barème C. Beaucoup de possibilité de couper , dont certaines fesant arrivé de biais (pas pret pour ça surtout face à un oxer d'1m20)
Obstacle 1 tourner à gauche en coupant devant un obstacle  pour aller au 2 (pas envie ça fait arrivé trop de biais) réception du 2 tourner à droite devant un obstacle pour aller au 3 (heu je crois j'ai fait) bien faire la courbe du 3 au 4 car ça se corse. Ligne obstacle 4 et 5. Le n°4 double à une foullée oxer-droit puis 4 foullées pour arrivée au n°5 double à une foullée droit-oxer, réception couper à gauche devant obstacle pour passer le n°6 situé entr le double du 5 (j'ai essayer mais avec le saut que j'ai fait c'est loupé, donc je fait le tour).6 au 7 ligne courbe assez longue (enfin) puis réception du 7 couper à droite devant pour aller au 8 (j'ai réussi car il y a avait un peu plus d'espace lol) 8-9 ligne courbe serré et enfin le 10 pour finir. Et là Helvet 2 foullées avant dérobe à gauche ,j'essai de remettre mais perdu et c'est le refus, on y retourne et ça passe.
Au final, parcours une barre un refus, je me retrouve 18ème sur 42 partants link
Dimanche  Parcours en 2 manches, ce qui veut dire si pas de faute au 8 on enchaine par le barrage. Bien  évidement je ne suis pas engagée, ce fut la course pour avoir mon ticket, la motivation n'était vraiment pas présente. Lasse ce cette organination. Le fait de jamais s'entrainer m'ennerve, bref:
J'ai pas envie et quand j'ai pas envie....
Détente sans entrain, arrivée sur le terrain j'ai vraiment pas envie. STP Helvet tu veux pas faire tout seul le tour?
Dès l'obstacle 1 j'ai eut ma réponse il a voulu me plantée , là je me suis dit non pas dès le 1 trop ridicule, petit élan d'entousiasme et on saute presque de l'arrêt d'où une barre et tout le parcours effectué lentement et sans entrain me vaut 2 ou 3 sauts presque de l'arrêt . Honte à moi d'avoir monté comme ça ce pauvre Helvet qui lui est volontaire pour les concours.
Pas de barrage et en voyant les résultats je m'apperçois qu'on peut faire bien pire puisque je me retrouve 14ème/30 . Et oui très étonnant ... Bon il y a eut que 2 sans fautes pourtant j'ai trouvé le tour moins dure que la vieille .link
Dès fois quand c'est pas le jour c'est pas le jour.
Et voilà ce que donne des sauts presque de l'arrêt sur du 1m20

 

Malgré tout il y aut des sauts correcte quand même

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article