programme chargé

Publié le par midley

  Bon j'ai devant moi 3 petits jours pour : finaliser mon crédit, remplir ma déclaration d'impots, régler quelques autres paperasses (et oui on en a toujours), faire des courses, passer au boulo récupérer des tapis pour Ali et dire bonjour au collègues, enlever des affaires de ma valise pour pouvoir emmener d'autres choses qui s'avère plus importante là bas, voir ma louloute, mes chats , mon chien, bien sur mes amis et mon chéri . Bon je crois que c'est tout ce que j'ai à faire en 3 jours . A non, je dois aussi me reposer
LUNDI: arrivée en France, repas chez les parents, discuter de choses à régler.
 Passer à la mairie pour le permi de construire. Voir mon futur terrain cette fois ci arbres en fleur, je craque toujours autant pour ce lieu pourvu que ça marche.
Retrouver mon chéri et mon chien. Découvrir le mobil home sur l'emplacement fini avec sa terrasse, c'est pas mal.
Diner Mac do dans le mobil home  avec Tomy, voir les devis pour demain le crédit.
MARDI: RDV à la banque pour le crédit, faire la déclaration d'impots, aller en course. Et le soir, mes copines ont réussi a s'organiser pour passer un diner toutes ensemble (enfin toute il en manquait quelques unes mais bon en si peu de temps pas simple de s'organiser et pour une fois exception à la règle des soirées fille mon chéri a eut le droit d'être présent car peu de temps pour le voir). Donc ce fut resto italien, potins et en avant première les première à avoir leur babiole du Maroc. Super soirée (comme d'hab) un grand merci à vous les filles d'être toujours là pour moi même lorsque c'est de la toute dernière minute  je vous ADORE
MERCREDI: Quelques paperasses à régler, prendre des patisseries pour mes collègues (ben oui je les oubli pas).  Passer un peu de temps là bas et voir les travaux avancés et le potager qui commence à bien prendre forme c'est joli.
Enfin chez moi pour profiter de mes chats tranquillement, séance calins , bisous sous fond de ronronement. Huumm!!! Ca fait du bien.
JEUDI: attendre pour connaitre l'heure de mon vol (et oui je repars aujourd'hui mais je sais pas à quelle heure mdr), modifier ma valise, profiter du calme en compagnie de mon chéri qui a enfin pu se libérer aujourd'hui. Puis l'heure de partir à l'aéroport est arrivée et au revoir la France.
Bon une déception j'ai pas réussi à aller voir ma Flamette

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article