concours à la garde royale

Publié le par midley

Encore une fois, les terrains de la garde royale sont magnifiques, la particularité cette fois ci, le vendredi soir, le concours a eu lieu en nocture.
Le tableau d'affichage est très stylé
J' ai réussi à ce qu'on me prenne en photo avec Joyaux que j'avais à échauffer (ben oui le problème c'est qu'on est rarement sur les photos quand on est seule). Par contre le réglage en nocture pas simple pour mon appareil.
Pour l'ouverture du concours , la cavalerie a fait un défilé
La cavalerie a également fait une représentation de jour avant le grand prix
Quelques photos du concours , notamment le grand prix et sa rivière
Et voici Kibir et Idole qui finissent 6ème avec 8 points
 Quand au parcours avec Kid...
P1010890 il y a eu séparation des corps à la rivière.  LOL
Mais Kibir a eu de la chance et ne met qu'un pied dans l'eau c'est le point positif
 Comme souvent la princesse Kalina a suivi de près le grand prix
Et pour finir, une particularité du Maroc, les camions de transport de certains chevaux
P1010724 Particulier non?

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je veux un cheval comme le noir avec le filet blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que le cheval qu'a monté ma fille s'appelle aussi Kibir ! Très jolies photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes photos sont superbes!!!! J'adore surtout celle du camion avec les chevaux lol!!!!C'est ça l'afrique!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre