quelques nouvelles pages

Publié le par midley

Pour la porte ouverte de notre animatrice azza, il y a un concours d'organisé : thème photo de vacances , bleu et blanc, voici ma page

 

et voici d'autres pages scrappées ses derniers temps craie à l'honneur
 



Publié dans scrap européen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo voilà une belle série de pages avec des compositions originales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> il y a pa que du blanc et bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sur la page pour le concours si<br /> mais pas sur les autres<br /> <br /> <br />
C
<br /> héé mais c'est super beau tout ça !!!<br /> Mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci cécilie<br /> j'aime bcp ce que tu fais et ton blog du coup je me suis inscrit à ta news letter pour être au courant quand tu mets un nouvel article<br /> et j'attends impatiement le prochain article cuisine <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton com sur mon blog ! De ce fait, je visite le tien : super !
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
J
J'adore celle avec les insectes. Très bien d'avoir montré des détails de page.
Répondre