à chacun sa télé

Publié le par midley

En plus de Bubule, j'ai pris un nouvel aquarium eau chauffée. Ca a bien plu à Boubou, voilà un passe temps sympa.

Bambou est un aquariophile ...


Publié dans Bambou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> en gros pluto le genre fégnan !! le mien sayer il a attein les 7Kg, fo pa qu'il explose mdr ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr en effet il est gros et lourd<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi le mien il fait pas que regader il les mange !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi il peut pas il y a un toit à l'aquarium et puis je pense qu'il est plus du genre a attendre les croquettes qui tombent dans sa gamelle<br /> <br /> <br />
L
<br /> lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop fort le chat planté devant l'aquarium!!!! j'adore!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
superbes ces photos à contre jour: on croirait voir un chat noir!
Répondre
M
<br /> c'était le programme du soir <br /> la nuit tous les chats sont noirs (oups sont gris, mdr)<br /> <br /> <br />